Bannière
Structures des données attributaires

DocumentsDate added

Order by : Name | Date | Hits [ Ascendant ]

Les données attributaires sont les informations homogènes relatives à chacun des objets cartographiés, ici, les parcelles forestières. Ces informations sont enregistrées dans des champs prévus à cet effet dans des fichiers dBase (DBF), MS Excel (XLS) ou MS Access (MDB).

Ces données pourront être utilisées, au choix, dans l'environnement cartographique pour fabriquer les étiquettes des objets, pour effectuer des recherches, pour localiser et sélectionner des objets, ou dans un tableur pour effectuer des tris, des sélections, des calculs.

Cette structure est modifiable à la demande, ou, ultérieurement, par l'utilisateur s'il le souhaite pour ajouter les informations jugées utiles (typologie des stations forestières par exemple)

Les données attributaires sont les informations homogènes relatives à chacun des objets cartographiés : ici, les parcelles cadastrales.

Ces informations sont enregistrées dans des champs prévus à cet effet dans des fichiers dBase (DBF), MS Excel (XLS) ou MS Access (MDB).
Ces données pourront être utilisées, au choix, dans l'environnement cartographique pour fabriquer les étiquettes des objets, pour effectuer des recherches, pour sélectionner des objets, ou dans un tableur pour effectuer des tris, des sélections, des calculs.

Cette structure est modifiable à la demande, ou, ultérieurement, par l'utilisateur s'il le souhaite. Par exemple, il est possible d'ajouter un champ pour indiquer l'origine de propriété et faciliter le calcul de taxe sur la plus-value.